Pour votre publicité, contactez-nous au: +226 25 44 44 66 / 70 20 23 75 / 66 20 80 15 – info@curieuxdafrique.net
Les sept pays engagés dans ce tournoi qualificatif à la CAN U20 2025 savent désormais à quoi s’attendre. Le chemin vers la phase continentale est tracé avec de belles affiches à venir. Hôte de cette édition, le Togo hérite d’un groupe A ouvert mais qui s’annonce tout de même indécis. Les Éperviers U20 vont en découdre avec le Niger, le Ghana et surtout le Bénin, dernier adversaire face auquel ils ont perdu la médaille de bronze de la dernière édition.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Quant au groupe B, c’est sans doute le plus relevé de ce tournoi UFOA B U20. Il est composé du Nigeria, de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso. De quoi offrir de belles affiches aux allures de finale. Les Ivoiriens et les Burkinabè ont notamment des comptes à se rendre. Lors de la dernière édition, les Éléphanteaux avaient battu les jeunes Étalons en finale.
La compétition est prévue du 17 au 31 octobre prochain à Lomé au Togo. Les matchs de la première journée sont programmés du 17 au 18 octobre. La deuxième journée se déroulera du 20 au 21 octobre tandis que la troisième journée est prévue du 23 au 24 du même mois. Au terme de la phase de groupes, les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales. Les dix finalistes obtiendront leurs tickets pour la CAN U20 2025.
Groupe A : Togo, Niger, Ghana, Bénin
Groupe B : Nigeria, Burkina Faso, Côte d’Ivoire
Avec AfricaFootUnited