Les Etalons du Burkina Faso ont effectué leur entraînement de veille de match dans la soirée du mercredi 09 octobre 2024 sur le terrain du Lycée Moderne de Cocody.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Au grand complet avec dernier arrivé Steeve YAGO, les poulains du Coach Brama TRAORE ont montré un visage enthousiaste et concentré sur les exercices qui devraient servir à la mise en place du dispositif tactique face aux Burundais.
Face aux journalistes, Adamo NAGALO et Dango OUATTARA ont affiché cette détermination pour remporter le gain du match. « Dans ces qualifications, chacun a sa chance et nous allons nous battre pour nous qualifier face aux Burundais » a déclaré Dango OUATTARA.
Une confiance démontrée plutôt en conférence de presse d’avant match où le Coach Brama TRAORE et Ousseini BOUDA l’ont clairement témoigné. Selon Ousseini BOUDA, « on est sur une bonne lancée, on est une équipe très talentueuse, il y a la confiance qu’on gagne à travers le staff technique et on est motivé à 100% pour la victoire ».
Et le Coach Brama TRAORE de conclure en ces termes « Nous devons tous faire pour apporter du baume dans les cœurs des burkinabè, qu’ils soient fiers et que les FDS soient encore plus en forme après chaque victoire ».
Burkina Faso # Burundi c’est pour ce jeudi 10 octobre 2024 au Stade Alassane OUATTARA d’Ebimpé à partir de 19H00 GMT.
DCRP MSJE