Les Étalons du Burkina Faso ont effectué ce dimanche 17 novembre 2024, leur dernière séance d’entraînement au Bingu National Stadium qui va abriter la rencontre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Cette séance a été une occasion pour les protégés du coach Brama TRAORE de faire la reconnaissance de la pelouse.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Le sélectionneur Brama TRAORE a mis en place un dispositif technico-tactique qui va permettre de mettre en déroute l’équipe malawite. Au regard de la bonne ambiance au sein du groupe Étalon et de la grande concentration observées chez les joueurs, cette séance a montré l’envie de nos Étalons de finir cette phase des éliminatoires sur une bonne note.
Répondant aux journalistes à la conférence d’avant match, le sélectionneur Brama TRAORE rassure en ces termes : « nous pensons que ça sera un match difficile car l’équipe malawite revient d’un match nul et elle joue chez elle…. C’est à nous de faire la différence et d’engranger les trois points. Il y a l’image de la patrie qui est en jeu. Il faut tout donner pour gagner et terminer en beauté ».
Malawi # Burkina Faso, c’est ce lundi 18 novembre 2024 au Bingu National Stadium à 15H00, heure du Malawi soit 13H00 au Burkina Faso. Le match sera retransmis en direct sur la RTB télévision, les ondes de RTB radio et l’ensemble de son réseau synchronisé.
DCRP MSJE