Le sélectionneur national Brama Traoré a dévoilé la liste de 25 joueurs convoqués pour les 1ère et 2e journées des éliminatoires de la Can 2025 ce jeudi 29 août 2024. Une liste qui sur laquelle on note le retour d’Hervé Koakou et l’absence de Bertrand Traoré et d’Issoufou Dayo.
Le sélectionneur des Étalons, Brama Traoré, a dévoilé une liste de 25 joueurs convoqués pour les prochains matchs des éliminatoires de la CAN 2025. Parmi les noms retenus, on note le retour du gardien Hervé Koakou, après une période d’absence. Mais, les noms de Bertrand Traoré et d’Issoufou Dayo ne figure pas sur cette liste. Une absence qui continue de susciter des interrogations des hommes et femmes de médias.
“Je suis le coach, je suis le sélectionneur de vous tous. La liste est là et elle ne peut pas être changée… Nous vous demandons de nous accompagner parce que c’est pas Brama mais le Burkina…Nous ne sommes pas venus trouver l’équipe dans une dynamique de victoire. Nous cherchons et nous avons aussi besoin de votre soutien…nous avons aussi besoin de votre soutien…” a confié Brama Traoré, selon notre confrère Moussavou Billa.
Les Etalons affronteront les lions de la terranga du Sénégal le 6 septembre et les flammes de Malawi le 10 septembre 2024.
Voici la liste complète