À quelques jours du début des matches des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, les Étalons du Burkina Faso se regroupent à Abidjan afin de mieux se préparer pour la double confrontation contre le Burundi, prévue les 10 et 13 octobre 2024.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Par Wendpayangdé Marcelin Konvolbo
La délégation burkinabè est arrivée à Abidjan dans la nuit de dimanche à lundi. Selon les informations fournies par la Fédération burkinabè de football, Dango Ouattara, Ousmane Camara, Kilian Nikiema, Saydou Simporé, Kylian Nikiema, Edmond Tapsoba, Philippe La Paix Maré, Trova Boni, Dramane Salou, Blati Touré, Kader Ouattara, et Ousmane Camara ont déjà répondu à l’appel par leur présence. Cependant, d’autres joueurs sont encore attendus avant la première séance d’entraînement de ce regroupement, qui se tiendra ce mardi 8 octobre à 19h au Lycée moderne de Cocody.
La Fédération burkinabè de football informe également que les billets pour le match Burkina Faso contre Burundi seront disponibles à partir de ce mardi à 7h30 aux tarifs suivants : 10 000 F (VIP), 5 000 F (CAT 1), 2 000 F (CAT 2), et 1 000 F (CAT 3). Les points de vente sont les suivants : Consulat du Burkina Faso à Abidjan au Plateau, Stade Robert Champroux de Marcory, Mairie d’Abobo, Mairie d’Anyama, et la Gare Rahimo Transport.