Une équipe gouvernementale conduite par le Ministre d’Etat, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUEDRAOGO, a rendu une visite de courtoisie ce vendredi 04 octobre 2024 à Sa Majesté Naaba SIGRI de Boussouma, région du Centre-Nord.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Reçue au palais du Dima de Boussouma, l’équipe a transmis le message du Chef de l’État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, qui est un hommage et une reconnaissance pour ce qu’il fait déjà pour le retour de la paix dans la zone, et un appel à plus d’engagement de Sa Majesté ainsi que ses chefs coutumiers pour le recouvrement total du territoire national.
Cela passe, selon le Ministre d’État Jean Emmanuel OUÉDRAOGO, par la sensibilisation à travers des enseignements et des messages de cohésion.
<<Aussi, avons- nous demandé à ce que Sa Majesté et sa communauté s’engage fermement pour aider à déceler les complices qui trahissent leur nation en pactisant avec l’ennemi>>, indique Jean Emmanuel OUÉDRAOGO.
La délégation gouvernementale repart avec des assurances de Naaba SIGRI quant à l’engagement total des autorités traditionnelles de la Région du Centre-Nord pour un retour rapide de la paix et de la sécurité au Burkina Faso.
DCRP-MCCAT